Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fifi sans soucis
30 décembre 2010

AVIS à tomber par terre

J'ai découvert cette douceur(A TO MI QUE)lors du réveillon, et stupéfaction c'est simple à faire, j'en ai fait une hier pour mon réveillon de demain, voici la recette de THE glace aux marrons glacés!!

-Une boite de lait concentré non sucré (la rouge)

-Une boite de crème de marron(the crème from Ardèche)

-Des petites meringues

-Des brisures de marrons glacés

Mettez la boite de lait une bonne heure au congélo.

Battre en mousse le lait façon chantilly.

Mélanger avec délicatesse le lait la créme de marron.

Eclater les meringues et les marrons glacés et mélanger à votre préparation.

ZOUUUUUUUUUUUU au congélo! même pas besoin de sorbetière, rien de rien c'est prêt!!

N'est ce pas merveilleux de merveilleux???!!! 

 

 

Publicité
Commentaires
3
je fonds de plaisir d'avance ! merci ! je l'ai notée, demain j'achète la crème et demain soir on se régale !! Samantha
J
Ouuuuuuuhhhh ! GENIAL !!! Merci ça a l'air trop bon !!! En plus il me reste quelques marrons glacés... Quelle chance !
Publicité
Fifi sans soucis
Publicité